2- Le résultat de la recherche affichera les 10 pharmacies les plus proches du code postal ou de la ville recherchée. (Les pharmacies actives sur PlanSanté afficheront une icône différente ( ) sur la carte de géolocalisation, et leurs heures d’ouverture seront indiqués dans la liste de résultats de recherche…).
3- Cliquez sur le nom de la pharmacie pour accéder à sa fiche pharmacie (Note : seules les pharmacies actives sur PlanSanté ont une fiche détaillée.).
4- Dans la section Services, choisissez le service désiré. (La description du service, son prix ainsi que les consignes particulières propres au service seront indiqués dans la colonne de droite.).
5- Cliquez sur Prendre rendez-vous.
6- Choisissez une journée avec une pastille turquoise et sélectionnez une plage de rendez-vous parmi les disponibilités de droite.
7- Cliquez sur Réservez.
ATTENTION : À partir de cette étape, le client aura 10 minutes pour compléter la prise son rendez-vous. Si le rendez-vous n’est pas complété dans ce délai, la plage horaire choisie sera automatiquement libérée par une tâche Cron. Le client devra alors recommencer le processus de prise de rendez-vous du début.
8- Étape 1 – Information du rendez-vous
9- Cliquez sur Enregistrer le rendez-vous (ou sur annuler, si les critères ne sont pas remplis).
10- Étape 1 – Information sur le patient
Qui se présentera au rendez-vous? (Les options seront différentes si le client est déjà connecté à son profil PlanSanté avant le début du processus de prise de rendez-vous.).
Si le client n’est pas connecté
Si le client est déjà connecté
11- Étape 3 – Détails du rendez-vous
Cette section repasse sur les détails du rendez-vous (consignes particulières, tarification, etc.). Elle propose également des cases d’informations complémentaires (optionnelles). Choisissez de répondre ou non à ces questions et appuyez sur Enregistrer mon rendez-vous.
12- Mes rendez-vous (Espace lient > Mes rendez-vous)
Suite à la confirmation du rendez-vous, on vous mènera dans votre Espace client, section dans laquelle vous aurez accès aux détails du ou des rendez-vous pris à ce jour.
Nous avons développé PlanSanté avec les dernières technologies du web. Cela rend PlanSanté plus rapide et plus facile à utiliser. Malheureusement, votre navigateur ne supporte pas ces technologies. Téléchargez l'un de ces navigateurs pour pouvoir utiliser PlanSanté.