Gestion des Rendez-vous

Configuration initiale des rendez-vous

Il ne faut pas confondre la section Rendez-vous de l’Espace pro avec la section Mes rendez-vous de l’Espace client. La première permet de voir les rendez-vous pris tant par les autres clients que par un utilisateur de la pharmacie, tandis que la seconde permet de voir seulement les rendez-vous pris par l’utilisateur connecté.

Il existe 3 types de statut de rendez-vous

  1. Confirmé : Ce statut ne nécessite aucune action de la part du professionnel. Un courriel de confirmation automatisé a déjà été envoyé au client.
  2. À confirmer : Une action est nécessaire de la part du professionnel. Une consigne particulière a été demandée au client avant de pouvoir confirmer le rendez-vous. De son côté, le client reçoit un courriel d’avis de réception du rendez-vous comprenant un lien qui le ramène vers son rendez-vous et un rappel de la consigne particulière à respecter pour que ce rendez-vous soit approuvé.


Annulé
 : Un rendez-vous annulé n’apparait pas dans la liste des rendez-vous de la pharmacie. Par contre, un courriel d’annulation est envoyé à tous les administrateurs de la page pharmacie